French powa’ ! En rose, Meggie, et derrière moi, Gabrielle. C’était l’édition de Pune de la semaine dernière, donc pas moyen de l’obtenir à Mumbai. Si quelqu’un passe dans le coin avec des notions d’Hindi…

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. marie chritine
    Oct 08, 2012 @ 12:00:23

    je trouve que le sari te va bien comment ils ont su que tu ne voulais pas le rose pourtant il est beau aussi. cela fait plaisir de te voir même si c’est en photo d’autant plus que lorsque je propose à des amis de visiter ton site ils me demandent à quoi elle ressemble ta nièce et surtout ils me disent qu’elle courage elle a et là je suis d’accord avec eux on est fière de toi accroche toi et gros bisous surtout si tu as besoin de quelque chose n’hésite pas.

    Réponse

    • lagazetteindienne
      Oct 09, 2012 @ 07:12:29

      Oula ! On dirait du Proust. Sais tu qu’il n’y a que deux phrases dans ce paquet de nouilles ? Allez, j’arrete. Tu dois bien avoir assez de Quentin a la maison pour que l’autre en Inde s’y mette. Je t’attends de pied ferme ici. Tu viens toujours, n’est-ce pas ?

      Réponse

Laisser un commentaire