FAQ :

Je viens de me dire qu’il était peut-être temps de faire une Foire Aux Questions après tout ce temps, et toutes ces questions auxquelles j’ai oublié de répondre. Alors allons-y:

– Comment font les gauchers pour manger en Inde (humour-humour ma petite Lena Zola)? Eh bien les gauchers font comme les droitiers. C’est fini ces traitements de faveur ! D’abord des ciseaux pour gauchers, ensuite des guitares pour gauchers, et maintenant quoi ?! Manger avec sa main gauche? N’importe quoi.

– Et est-ce qu’ils flatulent les Indiens (ça, ça vous a bien fait réagir…) ? Oui les Indiens rotent ouvertement, et oui ils font de même pour péter. Imaginez maintenant que pour plus de confort, ils se soulèvent s’ils sont assis.

– C’est quoi la première chose que tu fais de retour en France (excellente question au passage)? Une fois rentrée, je déjeune. Un déjeuner français complet, dans la plus pure tradition. Et la douche n’est pas une option. Ensuite, je vais faire les courses, vais acheter des livres et manger en crêperie.

– Est-ce que tu parles Indou? Par Ganesh non. Mais par contre je baragouine en HINDI ! Hindou (avec un H) c’est la religion, l’hindouisme. Et en Inde, on parle d’Indiens, pas non plus d’Indou (Indous/Indoux, rayer la mention inutile). Je ne veux plus voir ou entendre la faute maintenant, promis?

Si vous avez d’autres questions tordues, inutiles ou intéressantes, postez-les en commentaire. Si vous avez trop honte, vous pouvez toujours la poster en anonyme…. 😉

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Chewbacca
    Mar 01, 2013 @ 01:50:28

    de Leni à Cami:
    Eh bah, on a du boulot pour te trouver des questions!
    J’ai un problème de math tout simple: combien de temps met un colis à arriver? (sachant qu’il a été posté le 19 février)
    Que ce que tu écoute comme musique? indienne? brésilienne? anglaise? italienne? suédoise? polonaise? glisienne?
    Qu’est ce que tu lis?
    Continue tu à dessiner?
    T’intéresses tu à la vie politique de l’Inde/Pakistan/Bangladesh? Es tu devenu une patriote indienne? Comment toi et ton entourage perçoivent les affaires de viols qui ont secoués New Delhi?
    Quels plat indien tu nous apprendras à faire?
    Arrêtera tu (comme tu le fais en ce moment) de faire des fautes d’étourderies?
    Arrêtera tu de me surnommer Zola? ( cela vous est fortement conseillé pour cause de possible intervention de Shiva vous faisant écouter le générique des zinzins de l’espace )
    Auras tu l’envie, le temps, le courage de répondre à ces questions?

    Réponse

  2. David
    Fév 22, 2013 @ 22:49:28

    Salut Camille,

    Après avoir lu cette FAQ très intéressante, fais moi le plaisir STP de ramener en France un hindoux (pffffff…pas un nain d’où ni nain doux) dans ta valise pour que je l’admire manger une crêpe au caramel salé de la main gauche tout en flatulant à la fin du repas…et là, tous qui te suivent depuis 6 mois tvivront avec toi un moment dingue….Vivement Juin !

    Tonton David

    On me la fait pas à moi, hein, les Indiens dont tu parlent, ce sont se qui on une plume sur la tête (bien sur) et jouent avec les cow (sacrés bien entendu)-boys

    Réponse

Laisser un commentaire