Mousson, c’est reparti!

La voilà, elle est de retour. La première pluie sur Mumbai vient de tomber à 2h ce matin, et j’étais là !

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. David
    Juin 12, 2013 @ 21:50:53

    Bonsoir Camille,

    Merci pour ces derniers posts. Très bien sur les religions dont le sikh. Fascinant ces gens qui se content du strict minimum parce que c est leur religion…

    Amusant: il pleut a mumbai et ici le cagnard arrive ça c est l exchange weather !

    Eh oui, normal que les mangues te manguent !

    Super David kaka a encore frappé !

    Réponse

  2. David
    Juin 08, 2013 @ 22:26:44

    Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????

    Nous sommes le 08 Juin 2013, et je constate avec effroi qu’il n’y a pas de post en Juin ? Que ce passe-‘il : la grève du clavier, l’arthrose des 2 mains, une panne de courant monumental ? Vite, je veux savoir !!!

    Allez, une petite dernière pour la route, pardon avant l’avion !

    Courage Camille , ce n’est qu’un au revoir !

    David

    Réponse

    • lagazetteindienne
      Juin 10, 2013 @ 06:14:54

      David kaka,
      Avec mon emploi du temps de consul, mon accès a un ordinateur limite, et avec la connexion internet capricieuse par cette mousson, vous comprendrez bien sûr que le taux d’article connaisse un petit refroidissement. Ne vous en indignez point, je rectifie cela en vitesse, et je vous signalerais aussi, que puisque que vous n’en semblez pas au courant, mon billet d’avion est pour le 13 juillet. Il est temps d’actualiser votre page. Très cordialement,
      Camille.

      Réponse

  3. David
    Juin 02, 2013 @ 22:14:11

    Le voilà, il est de retour, le premier rayon de soleil vient de pointer son nez sur Moirans ce soir, il était 18 heures et j’étais là !

    De mémoire, je n’ai pas souvenir d’avoir passé un mois de Mai aussi triste, et encore, nous sommes allés dans le Sud près de Montpellier au tout début du mois.
    Mais là ce week-end, la météo fut terrible dans ce coin : 14° maxi avec un plafond bas et très sombre, il fallait s’habiller comme en novembre ou mars, allumer la lumière en fin de journée, l’horreur, je me suis venger sur la bouffe et j’ai pris 500 g, nah !

    Les prévisionnistes sont enfin optimistes, il devrait faire beau voire même chaud. C’est donc la fin de la mousson ici ?! To be confirmed,

    A bientôt Camille

    Réponse

  4. Sandrine
    Mai 29, 2013 @ 09:21:46

    Hello Camille, nous cela fait maintenant plusieurs mois que nous subissons la mousson et franchement cela devient désespérant, ramène nous du soleil dans tes valises. Ta maman.

    Réponse

Laisser un commentaire